• [Fan art] Momo OC de Fabule

    /!\ Nudité /!\

    Il n'y a pas grand chose qui choque, mais je tiens tout de même à prévenir au cas où puisque mon personnage reste tout de même nue.

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

     

    Clic!

    [Fan art] Momo OC de Fabule

     

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de dessin numérique °v° Cette fois-ci c'est aussi un cadeau mais pour Fafa :3 Comme toujours j'ai essayé autre chose pour la colo' et je pense avoir commencé à saisir le truc! Mais ne faites pas attention à ma lune qui n'est vraiment pas terrible... :')

    Je pense que cet article sera le dernier que je poste avant un bon moment puisque c'est bientôt la rentrée pour moi x) Je vous souhaite alors une bonne rentrée !


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:19

    C'est plutôt sympa! :] Et franchement, il en faut bien plus pour choquer les gens de nos jours, tu n'as pas tellement à t'en faire pour ça. ^^'

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 15:21

    Merci beaucoup ^.^ C'est vrai x) mais j'ai quand même préféré prévenir au cas où, comme on ne sait jamais 

    3
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:21

    Il y a toujours des petits casse pieds pour faire des remarques juste pour embêter le monde. 8D *évite la fourchette*

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:18

    Haha, c'est vrai. Jamais on ne sera tranquille dans ce monde :')

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:47

    joli 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :